Meilleures sélections
Voir Plus

Guangzhou Suma D'affaires Technology Co., Ltd, créée en 2017, est situé dans la Salle 601, bloc 1. 30 Jinghua Sud Route, Dashi Rue Panyu. La chaîne de Production et l'équipement d'essai est une société diversifiée intégrant intelligent commerce extérieur, la recherche et le développement, la production et les ventes, en se concentrant sur la recherche et le développement, la production et la vente de voyage intelligent équipement avec la mode, commodité et concepts de protection de l'environnement.
Notre usine couvre une superficie de plus de 8,000 mètres carrés, le nombre de personnes dans l'usine est 200, 3 lignes d'assemblage, une capacité de production mensuelle de 30,000 unités, la recherche indépendante et le développement de divers vélos électriques, il y a un grand nombre de stocks, Et peut être personnalisé selon vos différentes exigences pour répondre à vos besoins.
La certification internationale est très complet. Notre équipe de conception a également remporté de nombreuses médailles internationales. Tous nos produits ont passé CCC, CE, EN15194, etc., et nous avons une batterie MSDS, UN38.3, etc. Tous les produits ont plusieurs tests rigoureux et procédures d'étalonnage après préparation pour s'assurer que chaque série de produits ont une excellente performance et l'assurance de la qualité et réduire la maintenance après-vente.
Le projet principal accepte d'outre-mer les commandes OEM et ODM. Guangzhou Soma D'affaires Technology Co., ltd adhère au concept gagnant-gagnant et attend avec intérêt de coopérer avec vous!

Top Picks
View More

Guangzhou Suma Business Technology Co., Ltd., established in 2017, is located in Room 601, Block 1, No. 30, Jinghua South Road, Dashi Street, Panyu. Production line and testing equipment is a diversified company integrating intelligent foreign trade, research and development, production and sales, focusing on the research and development, production and sales of smart travel equipment with fashion, convenience and environmental protection concepts.
Our current factory covers an area of more than 8,000 square meters, the number of people in the factory is 200, 3 assembly lines, a monthly production capacity of 30,000 units, independent research and development of various electric bicycles, there are a large number of stocks, and can be customized according to your different requirements to meet your needs .
The international certification is very complete. Our design team has also won numerous international medals. All our products have passed CCC, CE, EN15194, etc., and we have battery MSDS, UN38.3, etc. All products have several strict testing and calibration procedures after preparation to ensure that each series of products have excellent performance and quality assurance, and reduce the after-sales maintenance rate.
The main project accepts overseas OEM and ODM orders. Guangzhou Soma Business Technology Co., Ltd. adheres to the win-win concept and looks forward to cooperating with you!
Send message to supplier

Messeage has been sent sucessfully.

Check your messeages on Messeage Center, the supplier willcontacts you soon.